Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miniatures Automobiles et Camions - Jeux Vintage - CPA / CPM - Photos Véhicules Anciens - Epaves - Plaques émaillées - Publicités murales - Docs et objets d'époque...

05 Jan

Mes JOUSTRA en Plastique

Publié par PatBil  - Catégories :  #MINIATURES VOITURES

Simca 1500 Filoguidée

Pas super courant, surtout avec ce boitage. Cette livrée rouge lui va à ravir. On en oublie presque la bosse sur le toit, récurrente à tous ces modèles plastiques de la marque qui ont un peu travaillé. C' est dû à la carotte d'injection plastique située à cet endroit précis.

Modèle filoguidé (téléguidée dit la boite) avec le logement à piles - x 2 R6 - sous la voiture. Marche AV et AR + Direction au boitier de commande.

Les glaces AV peuvent coulisser manuellement. Les phares (AV et AR) rapportés sont scintillants. Calandre, pare-chocs, enjoliveurs et bas de caisse chromés.

Après une bonne révision, elle tourne comme une montre.

Une merveille !!!

Mes JOUSTRA en Plastique
Simca 1000 à friction

Simca 1000 à friction

Mes JOUSTRA en Plastique
Mes JOUSTRA en Plastique
Peugeot 504 à moteur mécanique à clé

Peugeot 504 à moteur mécanique à clé

Capot-coffre et toit ouvrant. Glaces descendantes

Capot-coffre et toit ouvrant. Glaces descendantes

Mes JOUSTRA en Plastique
Avec boitier de direction par filoguidage

Avec boitier de direction par filoguidage

4L
4L

4L

Le tracteur à moteur mécanique à clé

Le tracteur à moteur mécanique à clé

Chariot de bagages aux couleurs d'Air Inter

Chariot de bagages aux couleurs d'Air Inter

Commenter cet article

À propos

Miniatures Automobiles et Camions - Jeux Vintage - CPA / CPM - Photos Véhicules Anciens - Epaves - Plaques émaillées - Publicités murales - Docs et objets d'époque...