Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miniatures Automobiles et Camions - Jeux Vintage - CPA / CPM - Photos Véhicules Anciens - Epaves - Plaques émaillées - Publicités murales - Docs et objets d'époque...

08 Jan

Mon Gros Camion Rouge - fab. inconnu

Publié par PatBil  - Catégories :  #MINIATURES CAMIONS-CARS etc...

Mon Gros Camion Rouge - fab. inconnu

Un impressionnant Berliet TBK de 62cms de long en plastique rigide soufflé et de fabrication inconnue. échelle 1/15ème environ.

La remorque Titan peut être dételée et surtout "débâchée" pour y mettre tous ses trésors dedans...

Non répertorié dans les catalogues et listings des différentes marques de jouet, ce gros camion rouge garde tous ses secrets...

Je suis preneur de toutes infos susceptibles de faire la lumière sur ce fantastique jouet.

La présence, emboutie sur les portières, de la marque "Chocolat Cantaloup" peut faire penser à un cadeau prime mais, dans ce cas, il devait falloir manger du chocolat en quantités astronomiques !

La présence, emboutie sur les portières, de la marque "Chocolat Cantaloup" peut faire penser à un cadeau prime mais, dans ce cas, il devait falloir manger du chocolat en quantités astronomiques !

Mon Gros Camion Rouge - fab. inconnu
Commenter cet article
S
Superbe camion Berliet. <br /> Je cherche une remorque pour l'atteler derrière le mien.
Répondre

À propos

Miniatures Automobiles et Camions - Jeux Vintage - CPA / CPM - Photos Véhicules Anciens - Epaves - Plaques émaillées - Publicités murales - Docs et objets d'époque...